Mes biens chers,
Notre commission ayant quelque peu grossi ces derniers temps, il a paru bon au secrétaire soussigné ainsi qu'au Président, à l'occasion de l'une de leurs billatérales sporadiques (aussi nommées "bonne bière") de faire une fois un petit point sous la forme d'un souper à cinq.
Je vous ai fait un doodle, que vous recevrez par courriel séparé.
Nous essayons de varier entre Vaud et Genève, notre Bien-Aimé-Président acceptant périodiquement de se déplacer en terres genevoises. La dernière ayant eu lieu dans un excellent restaurant dont l'adresse a aimablement été fournie par Christian le Jeune, il nous semble que l'on devrait cette fois retrouver la région morgienne.
Fixé-je un resto d'office ou quelqu'un a-t-il une bonne idée ? Sur Vaud, nous avons testé notamment la Charrue d'Aclens qui demeure une valeur sûre. Je n'ai pas souvenir que nous soyons allés à l'Auberge d'Echandens, que je recommande volontiers au besoin. Si l'on peut s'élever au-dessus de Morges moyennant retour à la gare en voiture que les Vaudois assureront aux genevois pour le dernier train, je ne pense ma foi que du bien des 2 Sapins à Montricher (mais c'est vrai que c'est peu centré). Mais Marie-Gisèle, une fois un peu cerné le style, a peut-être une adresse à nous faire partager ?
Gros poutous ou poignée de main virile à chacun selon ses besoins
Olivier