Bonsoir,
Il y a un train qui part de Genève à 18 h 15, qui arrive à 18 h 41 à Morges (soit un gros quart d’heure vaudois avant 19 heures), ce qui nous laisserait le temps d’arriver sur place, de manger et de reprendre un train sans devoir trop se presser (et sans stresser le chauffeur).
Est-ce que ça conviendrait au chauffeur et aux deux autres passagères du véhicule ?
A tout bientôt.
Christian
Christian Bruchez
Associé
Avocat spécialiste FSA droit du travail
12, rue Verdaine, CP 3647, 1211 Genève 3
Tél. +41 22 312 35 55, Fax +41 22 312 35 58
www.waeberavocats.ch
Les informations contenues dans ce courriel et les éventuelles pièces jointes sont de nature confidentielle et sont soumises au secret professionnel. Elles sont destinées à l'usage exclusif du destinataire indiqué. Toute copie ou divulgation à un tiers est interdite. Si vous recevez ce courriel par erreur merci de le détruire et de prendre contact avec l'Etude.
De : commission-fsa-bounces@avocats-ch.ch [mailto:commission-fsa-bounces@avocats-ch.ch] De la part de Olivier Subilia Envoyé : mercredi, 2 septembre 2020 18:17 À : commission-fsa@avocats-ch.ch Objet : [Commission-fsa] Fwd: RE : Réservation
Voilà.
Merci aux genevois de me dire quel train arrive un peu avant 19h à Morges. Ma Tesla écologique mue à l'électricité de mes panneaux solaires fera le taxi pour Montricher.
Si vous pensez que 19h30 c'est un peu tard, on peut avancer si vous voulez.
Quelqu'un d'autre veut que je le véhicule ?
Gros poutous (parce que les touchers de coude dans lequel on se mouche depuis des mois, ça va un moment).
Olivier