Mes chers,
D'accord avec Anne-Sylvie. Il me semble qu'on tournait à 6 crédits pour une journée complète. Je propose de lui allouer ça.
Par ailleurs, je réitère ma demande quant aux adresses (récentes et à jour) de Marie-Gisèle et de Vanessa.
Amitiés
Olivier
Le 27.11.18 à 09:58, Anne-Sylvie Dupont a écrit :
Cher Confrère,
Merci beaucoup pour votre réponse positive.
J'ai compté 9 conférences de 45 minutes, ce qui donnerait théoriquement 9 crédits. Par comparaison avec ce que nous faisons en RC/assurances, cela me paraît un peu beaucoup. Il me semble que cette journée pourrait équitablement être créditée de 4 ou 5 crédits.
Qu'en pensez-vous?
Avec mes cordiales salutations,
Anne-Sylvie Dupont
*De :* Christian Favre favre@letude.ch *Envoyé :* vendredi 23 novembre 2018 08:51:24 *À :* Anne-Sylvie Dupont *Cc :* olivier.subilia@avocats-ch.ch; Christian Bruchez *Objet :* Re: FSA - crédits pour un colloque
Madame la Professeure, chère Consoeur,
Au vu du programme proposé (fort intéressant), oui bien sûr, à raison d’un crédit par conférence de 45’.
Votre bien dévoué.
*Christian Favre*
Avocat
Docteur en droit
Spécialiste FSA Droit du travail
CES - HEC Gestion de l'entreprise
e-mail: favre@letude.ch mailto:favre@letude.ch
Tél.: +41 (0)58 123 08 20
cid:image001.png@01D3CB3E.9215CEF0
cid:image002.png@01D3CB3E.9215CEF0 https://www.legalnetlink.net/
/CONFIDENTIALITE : Ce courrier électronique et ses éventuelles annexes sont confidentiels et peuvent contenir des informations légalement protégées*. Si vous n'en êtes pas le destinataire désigné*, nous vous informons, par la présente, que le fait d'utiliser, publier, copier ou répandre les informations qui s'y trouvent est strictement interdit. Si vous avez reçu ce courrier électronique par erreur, nous vous prions de bien vouloir nous en avertir immédiatement et de détruire ce courrier ainsi que toutes ses annexes.///
/Vous nous avez demandé de correspondre avec vous via Internet par courrier électronique. La version écrite et signée de notre main est cependant la seule qui fait foi. La communication entre l'avocat et son client par Email (via Internet) n'offre pas une garantie absolue du secret professionnel. En acceptant ce mode de communication, le client décharge l'avocat de sa responsabilité pour une violation éventuelle involontaire du secret professionnel.///
/Please consider the environment before printing/
*De : *Anne-Sylvie Dupont Anne-Sylvie.Dupont@unige.ch *Date : *vendredi, 23 novembre 2018 à 08:02 *À : *Christian Favre favre@letude.ch *Objet : *FSA - crédits pour un colloque
Cher Maître,
Je me permets de vous contacter sur les indications de Me Rémy Wyler.
Mes collègues Stéphanie Dagron et Karine Lempen et moi organisons, en mai prochain, un colloque à l'occasion du centenaire de l'OIT, qui aura lieu à l'Université de Genève.
Nous aimerions savoir s'il est possible que la fréquentation de ce colloque permette aux avocats spécialistes FSA en droit du travail d'obtenir des crédits de formation continue. A cette fin, je joins à ce courriel le programme de l'évènement.
Je reste naturellement à votre disposition pour en discuter et pour répondre aux questions complémentaires que vous pourriez avoir.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance pour l'attention que vous réserverez à ce courriel et vous prie de recevoir mes meilleures salutations.
Anne-Sylvie Dupont
*_____________________________________________*
**
*Prof. Anne-Sylvie Dupont*
Faculté de droit – Université de Genève
Département de droit public
Boulevard du Pont-d'Arve 40
CH-1211 Genève 4
Tel: +41 22 379 95 45